Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
30 octobre 2010

6 mois et un jour(: Petit complément de notre

6 mois et un jour(:

Petit complément de notre soirée d’hier soir….

Run :

En moyenne tous les vendredi Run motos a Maxess (Centre routier inter. KM Delta) .

Etudes de ma grande :

Psy du développement de l’enfant, sociale, cognitive, clinique… (1er année licence psycho) + UE libre en droit.

France inter a été conseillé par son prof de Clinique –sourire-

Ce que j’attends de toi ?

Pas toujours évident de l’expliquer… Je suis bien av toi. Tu vois, aussi bien en amour qu’en amitié, quand j’apprends à connaître la personne, quand je l’apprécie beaucoup, je n’ai plus envie de chercher ailleurs, on pourrait dire avoir une immense fidélité, ce qui est le cas, pas toujours facile à gérer, mais bon je fais avec puis, quand j’observe les autres, je suis bien comme je suis, j’apprécie ma sincérité, l’être surtout avec moi même et les autres.

Je pense qu’il n’est pas possible de dire vraiment ce que j’attends de toi, j’aime tout ce que je reçois de toi, quoi que tu en dises, j’aime la structure de ton univers virtuel qui te ressemble, j’aime les dialogues que nous partageons sur msn et face à face, j’aime la douceur de tes mots, j’aime être près de toi je m’y sens en sécurité, j’aime te regarder,  j’aime faire l’amour avec toi… Et tout cela rassemblé fait que tu es quelqu’un de très important à mes yeux. Je sais ce que tu penses, mais il me plairait de te dire, aime moi moins mais aime moi longtemps.

Tu sais que je tiens beaucoup à toi, et je sais que tu as ta vie, donc de toi, je prendrais tout ce que tu veux m’offrir, c’est tout.

Auparavant, je n’attendais rien de mes partenaires du passé dans la mesure que, inconsciemment, je n’avais pas le droit de recevoir, je ne le méritais pas. J’ai grandi en me disant que je n’avais pas le droit de vivre et pas le droit d’être heureuse, ce qui m’a donné quand même la force de me battre dans pas mal de situations et le désir de toujours donner.

J’aimerais te souffler à l’oreille que je voudrais partager plein de choses avec toi, te connaître de plus en plus, mais tout cela tu le sais. Je ne veux pas « t’étouffer » autant que je n’accepterais pas de me sentir étouffer, je veux continuer de t’aimer pour ce que tu es, ce que tu me donnes de ta personne, pour ce que tu me fais comprendre de la vie, pour le reste, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre ce que j’attends de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité