Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
13 novembre 2010

13.11.2010 Je suis lasse ce soir, hier aussi...

13.11.2010

Je suis lasse ce soir, hier aussi... et demain....

J'ai décidé de ne plus t'écrire de mails,

de tout garder pour moi.

Je crains d'ouvrir les yeux sur, à quoi ressemblait "notre" histoire.....

Il est vrai, comme partout, qu'il y a deux versions dans chaque situation,

mais avec toi et ici, je n'ai rien caché, mis à part les noms et ce qui pouvait toucher au personnel.

J'aurais aimé comprendre, peut être avoir des avis extérieur ou autres, mais à quoi bon, il faut avoir passé réellement dans une situation pour la comprendre.

Je ne t'ai jamais menti quand je  t'ouvrais mon coeur. Je n'aime pas l'indifférence.

Je souffre de ton indifférence.... de toutes formes de ton indifférence....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité