Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
29 octobre 2010

Un mot, un émoticône (voir plusieurs) et mes yeux

Un mot, un émoticône (voir plusieurs) et mes yeux pétillent…

Je n'ai pas écouté de musique et je ne suis pas passée sur mon blog depuis ce 30 juillet. J’y suis en ce moment, j’écoute mes chansons et je pense à toi. Tu as toujours le mot qu’il faut pour fouiller au fond du cœur, ou du moins je trouve souvent le mot qu’il faut, dans tes écrits, bien placés, pour fouiller au fond de moi, « ..dormir dans tes ruines… » J’aimerais que l’on vienne dormir dans mes ruines… Ce poème me donne les larmes aux yeux, normal, depuis jeudi dernier je me sens hyper désemparée. J’ai pensé pourtant à notre dernier dial msn, qui m’a donné confiance. C’est marrant avoir confiance à la réalisation d’un instant longuement attendu et désiré avec toi et, ne pas avoir confiance en moi...

Tout me semble vide,

je me demande qu’est ce que j’ai fait de ma vie à quoi elle me sert… Suis très négative en ce moment, en colère après moi, je me trouve nulle, bonne à rien, intéressée personne, pas belle, le goût de rien et quand je ferme les yeux, tu es là. Tu es toujours là.

J’aspire des jours meilleurs, je vais me « remonter », je me « remonte » toujours.

Tu m’as beaucoup manqué tu sais, j’avais l’impression que plusieurs semaines se sont écoulées sans que je puisse venir te lire journellement, j’ai même fait une  petite bêtise, enfin deux, sorry, mais j’avais besoin –sourire-

Un soir je t’ai appelé, juste envie d’entendre ta voix ce qui a été exaucé par ton répondeur, puis un sms blanc. Un besoin de me sentir très proche de toi, sans te déranger espère ne pas t’avoir ennuyé..

J’ai aussi été surprise, avant que tu pars, de ne pas m’avoir averti perso sur msn… Et je me suis dis, qu’un vieille ours en aurait fait de même ! « rire ».

Voilà, j’ai passée une petite après midi prés de toi, en musique, sans écrire un journal J

Espère que tu as pris un bon bol d’air, je pense que tu as du bien décompressé, te détendre et pas fait trop d’excès av le chocolat !

Ma semaine à moi c’est passée av une double sciatique… Mais d’ici la semaine prochaine, (mardi prochain pour une reprise de 21 jours), je serais en forme pour une tendre complicité…

En attendant j’irais puiser ta tendresse et le goût de ta peau dans tes écrits et mes rêves,

A bien vite n'amour

Tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité