Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
29 octobre 2010

D'un désir qui ne fait qu'augmenter j’aime quand

2239446455_1

D'un désir qui ne fait qu'augmenter j’aime quand tu viens glisser à mon oreille tous tes mots qui m’éveillent, quand ce désir m’étreint quand la tentation me brûle. J’aime avec toi faire l’amour, comme un jeu sans loi ni règle, quand je respire tes cascades de mots qui se transforment en caresses et sur moi me font frémir sans cesse. J’aime quand ma bouche à peine ouverte te devine, quand je te savoure au cœur de mes entrailles lorsque je viens me perdre dans le tourbillon du plaisir. J’aime sentir mon corps en pleine ivresse quand il aime s’offrir à toi si librement, d’une infinie tendresse tu es là et mes yeux brillent de mille feux de te faire l’amour. J’aime songer me retrouver tous prés de toi me noyant dans l’Eden au bout de tes doigts, quand ta langue peint avec délice toutes mes émotions, te délectant de mon envie…


Fais de doux rêves my nour's,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité