Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
29 octobre 2010

A toi, Tu es ma drogue douce, je ne peux

A toi,

Tu es ma drogue douce, je ne peux m’échapper de toi tu restes là et je fusionne. Cœur contre cœur je survole ton monde, je clique sur ma souris toute chaude mais moins que moi, je te sens, te devine, te ressens. C’est comme ci à quelques secondes prés je ressentais l’unique plaisir de jouissance quand ta main vient se poser réellement sur mon corps. Des ondes inondées de tendresse m’envahissent, je te veux, dans deux jours, une semaine, je te veux en moi, ne faire qu’un, passionnément, tant d’émotions à te partager mon tendre que mes mots me semblent inutiles et invisibles pour voler jusqu’à toi. L’amour déborde, l’amour libère tout,  je gère l'attente, je me résonne comme tu aimes, mes lèvres me parlent de ton prénom inlassablement, je me demande même si je ne suis pas folle et pourtant j’aime, je savoure encore et encore venir faire l’amour avec tes mots. Je viens te caresser, je te lèche de partout, tes lèvres ta nuque, je ne peux résister plus longtemps, mes doigts effleurent ton sexe, quand tu me parles de ta forêt. Silencieusement je viens te faire l’amour, je suis là, chut… Ferme les yeux comme moi...

Ma drogue douce prend le chemin en plein cœur, je fais durer le plaisir le plus longtemps possible, je plane en plein ciel quelques heures, je me déconnecte de tout comme quand je suis très prés de toi, je suis heureuse comme jamais je ne l’ai été. Sans savoir ce que demain sera fait je me plais à construire jour après jour un concentré de bonheur en t’offrant un bout de moi sans attendre d'échanges et tout en me languissant terriblement de toi les anges me bénissent, je m’offre à toi, je te vis dans la quiétude, dans l’espoir, dans mes prières, dans tes promesses, j’ai confiance en toi. Il ne peut en être autrement, je t’aime et je t’aimerais bien au delà des cieux et des étoiles là ou il y a tant de " je t’aime ". Grand magicien que tu es, tu as réussi à me faire vivre dans ton monde, à l’écoute du silence, à l’écoute des murmures de l’amour. Pas toujours facile moi qui aimerais avoir le goût de tes doigts peau contre peau et pourtant je me surprends à aimer ces instants là où je suis libre et plus proche de toi, adorable soumission mon cœur, mon corps et mon âme ne sont rien que pour toi. Merci la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité