Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
30 octobre 2010

Voilà, déjà 1h40, je tombe de fatigue, je manque

Voilà, déjà 1h40, je tombe de fatigue, je manque de sommeil mais suis heureuse de ma journée ensoleillée qui se termine bien dans l’ensemble. Notre dial d’hier soir m’a fait beaucoup de bien sur beaucoup de points…
Enfin bref, c’est en tombant (sans me faire mal ) sur cette pensée ci dessous, qui m’a donné l’envie d’écrire…
Etant en mode silence, sur mon blog, je ne le posterais pas alors je viens le partager av toi

Puis normal, tu es le seul intéressé aussi :-)

« Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison. Il faut demeurer entre les deux, tout près de la folie quand on rêve, tout près de la raison quand on écrit.»

(André Gide)

La senteur du soir déjà bien entamée, je viens te retrouver pour quelques minutes de merveilles te soufflant ma folie au creux de ton oreille. N’ayant pas de plus doux réveil de songer chaque jour, en corps être dans tes pensées. Câline tendre et douce je garde le goûts de nos baisers, imprégnée de nos sens qui s’enflamment je redessine la sensualité de nos corps s’exposant à nu de baisers enflammés. Tandis que nos cœurs viennent s’essouffler de tant de désirs désirés, j’aime quand mes lèvres apprivoisent les tiennes mais j’aime surtout avec délice quand mes lèvres viennent apprivoiser ton sexe. Dans l’ivresse de mes caresses, de doux frissons viennent parcourir mon corps quand bien dur je le sens monter de plaisir sur le bord humide de ma langue doucement déposée contre lui. Hum…   Délicieuse saveur, j’imagine à ce moment précis te sentir tout prés de moi, la température monte et c’est en solo que je vais retrouver ma couche, nue, m’allonger sur le ventre et revivre cet instant de douceur où comblés de bonheur, tous les deux se grisant au jeu de l’Amour passionnément enlacés….

En silence et sans mots, sans toi, en corps une nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité