Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
Publicité
Pourquoi pas?
Archives
30 octobre 2010

Si j'avais une baguette magique je transformerais

Si j'avais une baguette magique je transformerais tes par ta présence près de moi...

Bien que tes émoticones me font sourire agréablement, qu'ils me font ressentir ne pas être seule

et bien que je ne m'en lasse pas,

j'aimerais te dire du plus profond de mon cœur,

cesse de penser à moi virtuellement et  songe sérieusement à agir!!

Mais cela ne va t il pas te donner l'envie de ne plus rien m'offrir....

Remarque, depuis le temps au point ou j'en suis.

"mais il me plairait que tu me maintiennes en vie sexuellement parlant et que tu aide mon corps à s'épanouir comme il le devrait"
"bon je vais aller dodoter et reflechir sérieusement à quand c'est possible" (2 octobre 2009)


La fidèle ouate d'amour se demande quoi faire avec ces pensées?

Attendre que tu daignes sortir "de ton monde" me permets certes de faire connaissance avec Freud ou autres ou avoir une approche plus directe avec le jazz, une découverte qui me plaît mais j'aimerais aussi beaucoup mieux ta rencontre, d'un grand besoin de t'offrir ma douceur et de recevoir tes caresses.

La ouate d'amour ne trouve plus l’envie de te donner mots d'amour ou autres créa, elle ve du concret, du sérieux. Que suis je pour toi? une amie? l'amitié s'entretient... Une amie intime prête à te maintenir en vie sexuellement parlant? Quand même ne penses tu pas là que tu me fais trop patienter?

Si je crois à tes mots sincères, se rencontrer à nouveau à raison d’une fois par mois ou une fois tous les 15 jours serait une chose normale. Penses tu que c’est vraiment trop te demander pti coeur ?

Je réfléchie, je pense avoir fait le tour de se qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Tu vois, au plus pire, si tu ne désires plus poursuivre il serait plus honnête de me le faire savoir réellement. Là n’est pas mon intention de te mettre au pied du mur, mais, sans compter les mois auparavant, 6 mois que je t’attends…. Stop !  Il y a un temps ou il faut savoir franchir le pas dit on !

Je te désire toujours autant, si ce n’est plus et j’aimerais enfin vivre ces instants plutôt que les rêver. S’il te plait, cesse de repousser.

Bisous de partout,

D’une boule d’amour qui désire avancer pas à pas dans la vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité